Les vêtements allemands pour la Coupe du monde 1990 ont-ils une signification cachée ?

Il existe un concept fascinant concernant les origines de la célèbre architecture vestimentaire de l’Allemagne de l’Ouest, gagnante de la Coupe du monde 1990, mais est-ce vraiment vrai ?

Le maillot de la Coupe du monde 1990 de l’Allemagne de l’Ouest : que dissimule-t-il ?

Il se classe régulièrement au premier rang des listes des « meilleurs kits de tous les temps », et pour cause. L’élément principal du design de la chemise de maison Brilliant 1990 de l’Allemagne de l’Ouest la rend immédiatement reconnaissable. De la ligne droite vers le bas jusqu’au niveau du ventre, trois bandes aux couleurs du drapeau européen s’étendent horizontalement. Ils recommencent ensuite à se lever, à se niveler immédiatement sur la poitrine et finalement à remonter jusqu’au côté gauche de la chemise.

Sortie du kit Copa x Paul Kalkbrenner version Allemagne : un cadeau pour le top 90 d’Italia

les vestes records et les sweat-shirts arboraient également le style.

Une façon brillamment créative pour Adidas d’intégrer sa célèbre marque de fabrique au maillot tout en lui conférant un fort sentiment de fierté nationale. Plus particulièrement, il est tout simplement fantastique. Depuis sa publication il y a plus de 30 ans, la plupart des gens l’ont vu de cette façon, mais il existe une autre théorie qui donne à ces lignes joviales bien connues une signification numérique et pourtant prophétique.

Selon l’idée, les couleurs sont essentiellement un graphique linéaire montrant les performances de l’Allemagne de l’Ouest lors des précédentes Coupes du monde. Après le succès de leur campagne de 1974, la colonne se réduit à l’élimination de la phase par équipes en 1978. Il atteint ensuite le niveau de deuxième place et reste constant, ce qui signifie qu’il a terminé deuxième à plusieurs reprises en 1982 et 1986, avant de regagner les meilleurs joueurs puisqu’ils ont été déclarés vainqueurs une fois de plus en 1990.

Les vêtements ont clairement été créés avant la Coupe du monde 1990 ; en fait, ils ont été introduits pour la première fois en 1988 pour les euros de cette année-là. Par conséquent, la dernière ascension des designers consiste à combiner leurs espoirs, leurs rêves et leurs attentes avec des informations factuelles provenant des tournois précédents. L’équipage a ensuite remporté le trophée après s’être rendu compte d’une efficacité européenne bien connue pour rendre le graphique approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *