Sortie du kit Nike France Centenary en édition spéciale

mise à niveau : Les États-Unis peuvent alors acheter le maillot du centenaire de la France.

Pour commémorer le 100e anniversaire de la Fédération française de football, créée en 1919, Nike a dévoilé un maillot spécial Book France. Lundi, le système sera porté contre l’Islande.

Moins de 10 000 produits de type réplique à manches longues et modèles authentiques seront disponibles cette semaine, peut-être le 25 mars 2019.

Didier Deschamps a déclaré : « L’équipe de France est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée dans ma profession. De ma première à ma dernière variété, j’ai toujours pensé que c’était un privilège de représenter son pays, et c’est toujours vrai aujourd’hui. Vous pouvez jouer dans les plus grands clubs et remporter plusieurs titres, mais la Coupe du monde et l’Euro sont les compétitions les plus importantes. «

système anniversaire POUR LA FRANCE 1919 – 2019

Le maillot du centenaire de France 2019 est présenté ici.

À l’instar du système Euro 2016, les vêtements du centenaire de France 2019 sont d’une teinte de bleu plus claire. De plus, Nike a subtilement appliqué sa marque, lui donnant une apparence sophistiquée.

Le système France 2019 Centenary comprend un polo découpé aux couleurs du symbole ainsi qu’un logo exclusif des 100 ans. Il a un aspect entièrement épuré et classique. Pour honorer les deux victoires de la France en Coupe du monde, 1998 et 2018, deux étoiles sont placées au-dessus de cette marque.

La tenue est complétée par des chaussettes rouges et un short léger.

Autre sourire à ses idées nostalgiques, les vêtements du centenaire de France 1919 – 2019 ne seront proposés qu’en version bras long. À compter du 24 mars (il n’a pas encore été vendu sur Nike.com et sur d’autres sites), la version traditionnelle et la copie seront disponibles. Il y aura un achat de moins de 10 000 produits.

Le système commémoratif du 100e anniversaire de la France vous plaît ? Faites-nous part de vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *